Le forum des Vachequiriphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes débuts dans la tyrosémiophilie.

2 participants

Aller en bas

Mes débuts dans la tyrosémiophilie.  Empty Mes débuts dans la tyrosémiophilie.

Message par michel renouis Sam 30 Nov - 23:22

En 1960 en Allemagne pour la nourriture on allait au économat, pour les fromages d'une semaine à l'autre se n'était jamais les mêmes, on avait deux boites à chaussures les bons dans l'une les pas bons dans l'autre . A notre déménagement vers la france les boites étaient pleines, et mon épouse tjs de bons conseils a décidée de garder notre trésor. Apres bien des années,je me suis inscrit au club tyrosémiopehiliste numéro 593. Ma femme " vendu"la collection en gardant les étiquettes de fromage fondu. Hors V Q R j'en ai compté 1100 environs, pour les V Q R j'en possède 2200 environs,on rajoute 5500 publicités de toutes sortes,et une centaine d'intercalaires. Voila je vous ai tout dit. La prochaine fois je dirais la façon de présenter les étiquettes à ma façon qui n'est peut être pas le top mais qui est ma façon. Michel

michel renouis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 93
Localisation : 10 rue ravel nieul sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans la tyrosémiophilie.  Empty Re: Mes débuts dans la tyrosémiophilie.

Message par Anne-Cécile Mer 4 Déc - 14:53

Merci Michel pour cette présentation ! Bienvenu parmi nous !
Anne-Cécile
Anne-Cécile
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 43
Localisation : Lons-le-Saunier

https://vachequiriphiles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum