Le forum des Vachequiriphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans

2 participants

Aller en bas

Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans Empty Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans

Message par Anne-Cécile Mer 12 Mai - 14:29

Bonjour à tous,

Pour fêter les 100 ans de La vache qui rit, la Maison de La Vache qui rit revisite des objets emblématiques des 100 dernières années !
Nous allons proposer à la vente des éditions limitées de 9 objets, inspirés des 9 dernières décennies - 1 objet par mois.

L'impossibilité d'ouvrir le musée pour les célébrations des 100 ans en avril a légèrement décalé le projet, mais du vous pourrez à la réouverture le 19 mai découvrir le premier objet de la série, correspondant au mois d'avril.

Pour commencer cette série d’objets inédits, quoi de mieux que de proposer une version moderne de la toute première boîte de La Vache qui rit, en métal, figurant la première image de la marque. Si le fromage était directement coulé dans la boîte d’origine, celle-ci vous permettra de ranger vos portions de La Vache qui rit !

Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans Gigbou10

Bien évidemment, nous sommes conscients que vous ne pourrez pas vous déplacer tous les mois pour venir chercher vos objets, alors n'hésitez pas à les réserver en m'envoyant des messages, nous les mettrons de côtés et étudierons les solutions possibles, avec vous !

Bien à vous,
Anne-Cécile
Anne-Cécile
Anne-Cécile
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 43
Localisation : Lons-le-Saunier

https://vachequiriphiles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans Empty Re: Séries d'objets en édition limitée pour les 100 ans

Message par Olivier CABUZEL Ven 14 Mai - 12:46

Bonjour,

Effectivement je ne pourrai pas toujours me déplacer pour ces 9 objets MAIS par contre tu peux m'en réserver un de chaque. Connais tu les 8 prochain objets ? A quoi ils vont ressembler ? Nous verrons pour l'envoi par colissimo.
Ou sinon je passerai déjà normalement le 19 juin pour la rencontre des collectionneurs si cela a toujours lieu.
Et peut-être pour la course fin septembre le 25 26 ?
Bien à toi OLIVIER
Olivier CABUZEL
Olivier CABUZEL

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2019
Age : 60
Localisation : EPINAY SOUS SENART

https://vachequiriphile.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum